Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie App'Art à Hauteville lompnes (ain)
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

Un Vernissage exceptionnel !!

Samedi soir, la galerie etait trop petite pour recevoir ses invités.

Elus, commercants, amis de la galerie, Artistes regionaux sont venus soutenir notre actions et admirer les oeuvres des 11 artistes participants.

Les artistes, venus spécialement pour l'occasion ont ainsi pu répondre aux multiples questions.

Etaient présents :

Geraldine bandiziol de Pertuis (84), Loetitia Pillault de Tours, Francis Heintz d'Alsace, ZabouM de Marseille et la poterie de Lhuis.

Vous trouverez des photos dans l'album des vernissages ainsi que sur le site de zabou : http://zabou.m.free.fr/vernissage.lightbox/index.html

Nous souhaitons désormais que le bouche à oreille fonctionne, voilà un endroit chaleureux ou vous attendent des idées cadeaux vraiment originales!!!

Publicité
Commentaires
E
Madame, Monsieur<br /> <br /> <br /> Artiste peintre (d'origine russe), je cherche à développer des <br /> projets susceptibles de passionner un public sensible et connaisseur.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me faire connaître vos dispositions et vos conditions pour une éventuelle <br /> exposition au sein de vos organismes.<br /> <br /> Vous pouvez avoir une première approche de mon travail en visitant ma Galerie virtuelle: <br /> <br /> www.artabus.com/elena/<br /> <br /> <br /> <br /> Vous en remerciant par avance et espérant vous rencontrer bientôt, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en<br /> mes meilleurs sentiments.<br /> <br /> CordiaLENAment<br /> <br /> <br /> Elena LENA
T
Bravo Flo, ton projet est magnifique et la galerie trés lumineuse et colorée.<br /> Ah Lyne, je l'adore, elle est adorable !<br /> C'est dommage que j'ai déserté le net à ce moment-là... J'aurai su...<br /> Je vous souhaite à tous un trés beau succès !<br /> Et... champagne !<br /> Bisous<br /> Eve l'ours
M
Suite à une visite de votre galerie, je voulais savoir s'il me serait possible de venir exposer chez vous.<br /> Pour vous faire une idée de mon travail, je vous invite donc à visiter mon site.<br /> <br /> Cordialement, à vous lire<br /> <br /> MALO
C
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galerie App'Art à Hauteville lompnes (ain)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité